Copiez le code keyboard du fichier keyboard.txt et lancez la commande python keyboard.txt
Si vous n'arrivez pas à lire le fichier keyboard.txt, copiez le code ci-dessous :
import keyboard
while True:
if keyboard.read_key() == "p":
print("Vous avez appuyé sur la touche p")
break
Vous constatez qu'il vous faut installer le module keyboard de python.
Lancez la commande pip install keyboard puis python keyboard.txtPour de l'aide sur le module keyboard, consultez :
On peut utiliser cet exemple pour construire un clavier sonore.
Par exemple, le code ci-dessous affecte un fichier .wav aux touches l et z
import soundfile as sf
import sounddevice as sd
import numpy as np
import keyboard /p>
#print("Appuyez sur une touche ou ALT+F4 pour quitter la fenêtre")
while True:
if keyboard.read_key() == "l":
s, Fe=sf.read(r'langue.wav')
sd.play(s, Fe)
sd.wait()
if keyboard.read_key() == "z":
s, Fe=sf.read(r'zero.wav')
sd.play(s, Fe)
sd.wait()
#break
Vous remarquerez que le programme utilise des modules comme soundfile...que vous installerez avec pip install, comme vous en avez l'habitude.
Pour de l'aide sur le module soundfile, consultez :